© Claude Gagnon
Moulage de la piste de ce qui pourrait bien être le descendant de l'Anatosaure, animal préhistorique de 7 mètres de haut, qui vivait justement dans la région au nord de Mont-Laurier, là où des témoins qui ne connaissent rien de l'Anatosaure font des découvertes qui remettent en cause la science évolutioniste. En effet, celle-ci prétend que ces animaux sont disparus depuis longtemps pour laisser leur place aux chaînons suivants de la grande chaîne de l'évolution.
Voici une série de photos illustrant la découverte faite en 1977 par Roger Châtillon, d'une piste laissée par un OMNI au bord du lac Décarie, situé au Mont Saint-Michel, dans le nord de la région de Mont Laurier (Qc).
© Jean-Claude Paquette
La piste découverte par Roger Châtillon
© Jean-Claude Paquette
Ci-dessous, on remarque une trace profonde qui aurait été laissée par la queue de la bête.
© Jean-Claude Paquette
Roger Châtillon, témoin principal, résident au Mont Saint-Michel. On le voit ici devant la trace de la queue, en gros plan dans la photo précédente.
© Jean-Claude Paquette
Lettre par laquelle le conservateur du musée d'archéologie de Trois-Rivières accuse réception d'une fiche décrivant le moulage ainsi que le plan d'une partie animale, des photos et un plan.
