Merci d'encourager L'Agora
Faites un don via Paypal
Le site est en cours de modernisation. Nous vous invitons à utiliser la recherche pour repérer les contenus qui vous intéressent. Merci de votre patience et bonne lecture.

Les dérèglements climatiques 3, L’atmosphère et les océans

Robert Mailhot

Voici le troisième volet de Belle et fragile, la fresque scientifique de Robert Mailhot sur l’état de la terre. Témoignage unanime de quelques proches qui ont lu cet article : «J’Ignorais que l’on savait tant de choses sur le climat et que les dérèglements climatiques extrêmes étaient si intimement liés les uns aux autres. ».

Voici le troisième volet de Belle et fragile, la fresque scientifique de Robert Mailhot sur l’état de la terre. Témoignage unanime de quelques proches qui ont lu cet article : «J’Ignorais que l’on savait tant de choses sur le climat et que les dérèglements climatiques extrêmes étaient si intimement liés les uns aux autres. ». Rigoureux et exhaustif, l’article exige un effort d’attention spécial et quelques détours par les dictionnaires. Conseil aux militants écologistes ayant compris comme Socrate, que le mal c’est l’ignorance : organisez des réunions de cuisine… et de parlement pour étudier et commenter ce texte.

belle-et-fragile3.pdf

À lire également du même auteur

Climat et mondialisation: les États-Unis à la croisée des chemins
Il y a plus d’un an déjà, j’étais persuadé que les enjeux cl

Les dérèglements climatiques 3, L’atmosphère et les océans
Voici le troisième volet de Belle et fragile, la fresque scientifique de Robert Mailhot sur l

Dérèglements climatiques, les régions polaires
 Voici, dans ce premier article, un aperçu des découvertes scientifiques qui, au

Revue de presse - Transports électriques et autonomes (automne 2018)
Andrée Mathieu a assuré elle-même sa succession en tant que représentante