L'Encyclopédie sur la mort


Parler avec les morts

Konstantinos, Parler avec les morts. Sept méthodes de communication spirite. traduit de l'anglais par Mathieu Fleury, Varennes, Québec, Canada, Éditions AdA, 2010, 312 p.

Ce livre part du principe que la vie après la mort existe et que les morts peuvent communiquer avec les vivants, et vice versa. Il s'appuie sur un savoir personnel acquis par l'expérience. Il s'inspire de la science que l'on appelle «spiritisme» et qui est fondée sur l'existence des esprits qui se manifestent à travers un médium. Dans ce livre, il n'y a pas question de «tables tournantes», mais des voies de la communication contemporaine: les techniques électroniques.

Incipit

Non, je ne prétends pas posséder des pouvoirs surnaturels. Et non, je n'ai pas reçu un don mystérieux à la naissance. En fait, je ne suis pas différent de vous. Par conséquent, vous êtes tout à fait capable d'accomplir ce que j'ai accompli. Avec le temps et les efforts, vous arriverez vous aussi, à communiquer avec l'autre monde.

Quatrième page de la couverture

«Vous apprendrez comment:

. saisir sur ruban des phénomènes vocaux électroniques;

. utiliser les interférences radio pour donner voix aux esprits;

. saisir des images spectrales sur bandes vidéo;

. encourager les esprits à utiliser votre ordinateur ou votre téléphone;

. maîtriser l'art ancien de la cristallomancie pour voir les esprits;

. établir un contact télépathique avec les morts;

. organiser une séance de spiritisme.

Que vous voulez entrer en contact avec un être cher disparu, enquêter sur les phénomènes d'une maison hantée ou simplement satisfaire votre curiosité, ce livre vous aidera et sera votre guide vers l'autre monde.»

Date de création:-1-11-30 | Date de modification:2012-04-15